Gerard Darmon

Never be ashamed of having a crush on Gerard Darmon
French, Actor (Famous from Le grand pardon)
Votes Ranking Boost Ranking
Loading
Loading
Gerard Darmon ranks Loading, and ranks Loading among all celebrities on the Top Celebrity Crushes list.

Gerard Darmon is straight and is pretty "gay". Just a friendly reminder: don't be ashamed to admit that you have a crush on him. He has grey hair. Scroll down and check out his short and/or medium grey hairstyles & haircuts.

2 Ways to Vote him Up!

1. Hit the "Tweet" button at the top ↑
2. Tell us "why you have a crush on him"
Refresh this page to see the "Crushers" increase after you "Like" or vote.

Why People Have A Crush On Gerard Darmon

new! Rate Gerard Darmon

Body: 

No votes yet

Face: 

No votes yet

Mind: 

No votes yet

Heart: 

No votes yet
Minimum 15 Words.
More votes will improve the ranking and your comment will show on the top. You'll be redirected to Paypal to finish the transaction.
3 star rating
Rated by 50+ man-crushers
  • 1 star rating avec sa voix Gerard Darmon? Les gars qui ont 0 anecdote sur l'histoire des clubs ? Et qui se gourent dans les noms et chauvin? --
  • 3 star rating mdr tu aurai du la faire a la Gérard Darmon .. Vous voulez pas un ice tea d'abord .. --
  • 4 star rating Soit Ary Abittan, Gérard Darmon ou Patrick Timsit ! ... Mmm.... --
  • 4 star rating t'es quoi toi ? t'es Gerard Darmon ? NON ? ALORS TG. --
  • 1 star rating Tiens d'ailleurs quel est le personnage qui vous fait le plus rire ? Pour moi c'est Gérard Darmon en Amonbofis. --
  • 4 star rating Bon à part Nicholas Hoult j'ai quand meme croisé Gérard Darmon ! --
  • 1 star rating Merci Gégé : Question du à Gérard Darmon Qu est-ce qui vous retient la nuit ? "Aujourd hui, c est le site Web de l INA" --
  • 3 star rating "Laissons la police faire son travail" comme le disait Gerard Darmon dans "La cité de la peur". --
  • 5 star rating Gérard Darmon --
  • 1 star rating "Duel au soleil", la nouvelle série policière de avec Gérard Darmon, débarque le vendredi 28 novembre à 20h50. --
  • 4 star rating Mdr jsuis choquée Vincent imite trop bien Gérard Darmon il m'a ken --
  • 3 star rating En plus avec cette crève que jme traine j'ai la voix de Gérard Darmon. On est bien. --
  • 5 star rating Gérard Darmon c'est un de mes pères --
  • 4 star rating Je veux épouser Gérard Darmon et danser la carioca --
  • 3 star rating Gérard darmon et alain chabat font clairement partie de mon top 10 d'acteur fr --
  • 5 star rating Gérard Darmon >>>>>> --
  • 5 star rating Gerard Darmon c'est un bon --
  • 4 star rating C'est quand même un acteur de merde, Gérard Darmon --
  • 1 star rating Il y a une version de Mambo Italiano par... Gérard Darmon. Et elle est cool. Drôle d'univers que le notre. Mais il est cool. --
  • 3 star rating La Carioca ( La Cité De La Peur ) - Alain Chabat & Gérard Darmon --
  • 3 star rating "Laissez la police faire son boulot" Gérard Darmon, La Cité de la Peur. --
  • 4 star rating Avec mon pere on trouve que Gerard Darmon il ressemble à Camelou ! --
  • 3 star rating Gérard Darmon "J'ai un fils qui a juste un an de plus que mon petit-fils" --
  • 3 star rating Dans BIS ya franck dubosc kad merad et gerard darmon ds le mm film obligé c marrant --
  • 3 star rating En ce moment sur CinéMaRadio: La Cité de la peur Alain Chabat et Gérard Darmon - La Carioca --
  • 5 star rating La voix de Gerard Darmon --
  • 3 star rating Dire qu'on avait croisé Gérard Darmon sur le tournage de à Budapest --
  • 3 star rating Gérard Darmon bouffe sa pizza en bas de chez moi et il danse même pas la carioca. --
  • 3 star rating Cherchez vous une relation avant le Big bang? Contactez Gérard Darmon --
  • 4 star rating Par contre j'ai la voix de Gérard Darmon c'est énorme --
  • 4 star rating Listen to: 'AND THE WINNER IS...' by 'GERARD DARMON' --
  • 5 star rating Bref c'était Gérard Darmon --
  • 2 star rating -C'est qui Gérard Darmon? -Un acteur -Annnh parce qu'il tourne a Erbalunga maintenant Ouai Jab ouai ouai --
  • 3 star rating Marc Lavoine et Gerard Darmon dans le c ur des hommes c'est une dinguerie ! --
  • 3 star rating "Imagine je deviens une une personnalité notoire... Et je rencontre Gérard Darmon !" RZE --
  • 3 star rating Mon copain il part dimanche en corse pour jouer dans une série avec Gérard Darmon Rt si c swag --
  • 4 star rating Gérard Darmon va tourner son film chez moi a île rousse --
  • 3 star rating Eh mais dans la ville où je bosse, y'a le sosie de Gerard Darmon & de Vincent Lindon! --
  • 5 star rating And the Winner Is Gérard Darmon --
  • 5 star rating Bordel, Gérard Darmon a 67 ans. --
  • 5 star rating "Qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con ?", s'interrogeait Gérard Darmon dans "Le c ur des hommes". Moi, je bosserais moins... --
  • 3 star rating Même dans des films moisis, Gerard Darmon est exceptionnel. Cet homme n'a pas de limite. --
  • 1 star rating LOW COST DE Maurice Barthélemy CE SOIR A 20H55 SUR FRANCE 2 AVEC Jean Paul Rouve,Judith Godrèche,Gérard Darmon et --
  • 4 star rating La probabilité de voir Gérard Darmon au Corsica Bar. --
  • 5 star rating Sur le tournage avec Gérard darmon --
  • 5 star rating Énorme Gérard Darmon sur le vieux port! --
  • 5 star rating La on s'est croisés Gérard Darmon --
  • 5 star rating Gérard Darmon, Alain Chabbat, Cécile de France, Yvan Attal, Gérard jugnot, Pascal Obispo, .....sont désormais intermittent du spectacle. --
  • 5 star rating Gérard Darmon, il est au dessus de tout. --
  • 3 star rating Du coup je vais me mettre à fumer comme un pompier histoire d'avoir la voix de Gérard Darmon. --

Throwback Thursday #TBT

Gerard Darmon sexy 0.jpg
Gerard Darmon new pic 1.jpg
Gerard Darmon dating 2.jpg
Gerard Darmon man crush 3.jpg
Gerard Darmon exclusive hot pic 4.jpg
Gerard Darmon hot 5.jpg
Gerard Darmon man crush 6.jpg
Gerard Darmon full body 7.jpg
Gerard Darmon new hairstyles 8.jpg
Gerard Darmon sexy 9.jpg
Gerard Darmon exclusive hot pic 10.jpg
Gerard Darmon new pic 11.jpg